Forum de La TeaM SPyDeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lecteur mp3
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fw x NeRo x

Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 45 sujets
Derniers matchs de la TeaM SPyDeR

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les FRAG ANGELS (team de fille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATHENA 63
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/12/2008

Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19


Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter mes teams FRAG ANGELS et DEMONs

Les FRAG ANGELS (team de fille) Frag_a11

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

notre 1er but : delire, déconnade, bonne ambiance, décontraction, etc... à gogo
notre 2e but : regrouper un max de nana
notre 3e but : c'est que notre forum soit un lieu plutot familiale, conviviale et surtout libre d'expression

Les DEMONs qu'est ce que c'est?

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec qui ne possèdent pas de team, et que les FA connaissent bien, et avec qui elles s'eclatent tous les soirs ou presque avec eux.
Les FA restent independante et les DEMONs aussi ... c'est donc 2 teams differente, mais basée sur le meme principe, et les meme convictions.

Les FA et DEMONs seront également fusionnel dans certaines conditions et situations

Administrateur et Leader de la team FRAG ANGEL et DEMONs

Les FRAG ANGELS (team de fille) ATHENA 63
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies FRAG ANGELS (donc les filles)

Les FRAG ANGELS (team de fille) II+denia+II Les FRAG ANGELS (team de fille) Bady6tm Les FRAG ANGELS (team de fille) Oiorpata Les FRAG ANGELS (team de fille) G4zo Les FRAG ANGELS (team de fille) XX+HAZIEL+Xx Les FRAG ANGELS (team de fille) Crazyfrenchie Les FRAG ANGELS (team de fille) Phoenix+NGT Les FRAG ANGELS (team de fille) FKT+sandra+64 Les FRAG ANGELS (team de fille) Natajay Les FRAG ANGELS (team de fille) Vega+de+bunand Les FRAG ANGELS (team de fille) Flykilleuse+95 Les FRAG ANGELS (team de fille) IJBTI+PiKachOu Les FRAG ANGELS (team de fille) Ac2N+BaBy+GirL Les FRAG ANGELS (team de fille) Molcol Les FRAG ANGELS (team de fille) Aurelie89000 Les FRAG ANGELS (team de fille) Ze+lyly Les FRAG ANGELS (team de fille) PaNiK+gUeTTe+Mu Les FRAG ANGELS (team de fille) Azimut078 Les FRAG ANGELS (team de fille) Lady+Kazya Les FRAG ANGELS (team de fille) DIABLESS Les FRAG ANGELS (team de fille) Mystere+54 Les FRAG ANGELS (team de fille) Sk00d0d0 Les FRAG ANGELS (team de fille) Vegas+sofi Les FRAG ANGELS (team de fille) Lyloo91

Mes amis DEMONs (donc les mecs)

Les FRAG ANGELS (team de fille) Dieu+hades+666 Les FRAG ANGELS (team de fille) Grego08 Les FRAG ANGELS (team de fille) Sylvain95 Les FRAG ANGELS (team de fille) Usamotors Les FRAG ANGELS (team de fille) Marseillais91 Les FRAG ANGELS (team de fille) Nicktou Les FRAG ANGELS (team de fille) Yoshi+58

Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delirium" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie réservée à la présentation des team ..... des teams et/ou joueur qui recherche soit une team, soit un joueur ....
.....etc

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm

Voici a quoi ressemble les DEMONs :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-demons-f178/leur-trombine-t1169.htm

Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot


Dernière édition par ATHENA 63 le Sam 10 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSPyDeRx SwinG
Chef de la team
Chef de la team
xSPyDeRx SwinG


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:39

ok bienvenue a vous les filles sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspyder.forumactif.com
ATHENA 63
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/12/2008

Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:48

ce fut un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
xSPyDeRx joFuRi
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !
xSPyDeRx joFuRi


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : toury
Humeur : cool meme un peu trop cool
Date d'inscription : 26/12/2008

Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:21

salut les fille pas mal votre team spéciale fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATHENA 63
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !
Soyez cool, je suis nouveau ici moi !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/12/2008

Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26


Un petit message pour vous annoncer du gros changement chez les FA
La team des FRAG ANGELS s'appelle désormais les FRAG ANGELS et DEMONs

Les DEMONs qu'est ce que c'est?

C'est une team qui est creer depuis janvier 2009.
C'est tout simplement un regroupement de mec qui ne possèdent pas de team, et que les FA connaissent bien, et avec qui elles s'eclatent tous les soirs ou presque avec eux.
Les FA restent independante et les DEMONs aussi ... c'est donc 2 teams differente, mais basée sur le meme principe, et les meme convictions.

Les FA et DEMONs seront également fusionnel dans certaines conditions et situations

--> explication dans mon 1er topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de fille)   Les FRAG ANGELS (team de fille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRAG ANGELS (team de fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team TBA
» vidéo de la team
» Team Breizh29
» Présentation de la KinG TeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La TeaM SPyDeR :: Partie Publique :: Les autres teams-
Sauter vers: